Les Objectifs de l’accompagnement Qualité
- la définition de la politique, des objectifs stratégiques et indicateurs ;
- la planification du système de management de la qualité ;
- l’organisation opérationnelle, la réglementation ;
- le système documentaire ;
- la formation du personnel et la communication lié à votre SMQ ;
- les contrôles, surveillances, mesurages et audits ;
- les actions des non conformités, actions correctives et préventives ;
- les revues de direction ;
- l’amélioration continue ;

Travailler avec les clients sur la mise en œuvre du projet

Systèmes de management de l’énergie.
Indispensable au fonctionnement des organismes, l’énergie représente souvent un coût significatif, tant pour les organismes que pour l’environnement.

Système de Management santé et sécurité eu travail.
Le référentiel ISO 45001 indique la méthode de mise en place d’un système de management de la santé et de la sécurité au travail et les exigences qu’il requiert.

Système de management de l’environnement.
Le Système de Management Environnemental (SME) est un outil de gestion interne qui permet de structurer une démarche d’amélioration permanente visant à réduire les impacts d’une entité sur l’environnement.

Système de Management de la Qualité.
La norme ISO 9001 établit les exigences relatives à un Système de Management de la Qualité (SMQ). Elle fournit aux entreprises un cadre qui permet une approche systématique de la gestion de leurs processus de façon à produire régulièrement des produits (et des services) qui répondent aux attentes de leurs clients.